Qui sommes-nous ?
Partenaire Habitat le spécialiste de la protection et de la sauvegarde de votre habitat a su développer une équipe commerciale, technique et administrative compétente et professionnelle afin de répondre parfaitement à vos attentes.
Partenaire Habitat c’est l’assurance de prestations commerciales et techniques de qualité pour la préservation et la valorisation de votre patrimoine immobilier.
Partenaire Habitat ce sont des produits et des techniques qui répondent parfaitement aux normes en vigueur en terme d’efficacité, de performance et d’environnement.
Partenaire Habitat c’est aussi un suivi périodique des travaux réalisés ainsi que des délais d’intervention rapides.
Méthodologie & Savoir
Pour vous accompagner, Partenaire Habitat a créé l’ECH, un diagnostic gratuit et sans engagement, qui vous offre un état des lieux complet de votre patrimoine immobilier.
Il comprend :
Un état des lieux de votre charpente avec :
Détection de la présence d’insectes xylophages, nidificateurs, champignons, etc…
Un état des lieux de votre couverture avec:
Etude des tuiles ou ardoises, crochets, ciments, solins, gouttières, descentes, dessous de toit,…
Un état des lieux de vos murs avec:
Etude de l’humidité et des remontées capillaires
Un état des lieux de votre isolation thermique et phonique avec :
Etude de la qualité de l’isolation de votre maison et de votre consommation energétique.
Engagement qualité
Partenaire Habitat a défini une charte de qualité construite autour de 5 principes qui vous garantissent une prestation irréprochable…
Une déontologie commerciale :
Notre affiliation à la FVD (Fédération de la Vente Directe) vous assure :
•La garantie d’une société et d’un Vendeur clairement identifiés.
•La garantie d’un service consommateur de qualité.
•La garantie d’un bon de commande précis et facile à lire.
•La garantie d’une information détaillée et sincère.
•La garantie d’un délai de réflexion.
•La garantie d’un conseil et d’une médiation gratuite.
(Les sociétés membres de la F.V.D. sont toutes régies par les articles L121-21 et suivants du Code de la Consommation).
Un personnel compétent :
L’ensemble de notre personnel bénéficie régulièrement de formations et d’informations concernant les modes opératoires, les procédures et processus de nos prestations.
Le respect des prescriptions techniques en vigueur :
Avec un cahier des charges et des modes opératoires spécifiques à chaque prestation.
Des Conditions de réalisation de chantier optimales :
Avec une mise en œuvre répondant aux normes d’hygiène, de sécurité et du respect de l’environnement.
Un service après-vente de qualité :
Qui vous offre des contrôles périodiques des travaux et des interventions rapides sur simple appel téléphonique.